Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 422
27 octobre 2009

mon premier shawl

une fois n'est pas coutume, c'est allant prendre des nouvelles de ma copine Priscille que mes envies de tricots se sont réveillées. il faut dire qu'elle tricote divinement bien (et surtout vite!) et qu'elle a toujours de bonnes idées.

Donc dernièrement  j'ai flashé sur ça ... après avoir consulté ma copine sur mes aptitudes à mettre cette merveille sur mes aiguilles et les bonnes adresses pour la laine, mon 1er châle est en cours... bon je m'y suis reprise 5 fois pour le démarrage, il aura forcement des erreurs (surtout que je viens seulement de m'apercevoir qu'il y avait un tutorat pour les ML1 et MR1), mais rien que de penser à la douceur de la laine (j'ai pris celle , histoire de pas faire original!!!) j'ai hâte de l'avoir autour du cou!

Dans mon panier à tricot en ce moment y'a plusieurs projets en cours: un pull pour aline, une écharpe pour Alexis et le châle ... pov enfants me direz vous ils vont avoir froid tant que c'est encore sur les aiguilles ... vu les t° du moment j'ai de la marge encore LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité