Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 712
28 octobre 2009

pour qu'il n'ait pas froid ... quand il fera vraiment froid!

il y a 2 semaines, il pleuvait des cordes ,les t° avaient fait une chute vertigineuse ... on avait même rallumé la cheminée. mon petit prince avait froid aux oreilles sur les nombreux trajets en poussette pour amener son grand frère à l'école. Alors j'ai pris mes aiguilles, mon intemporel et zou en 2 jours c'était bon

IMG_4249bis

IMG_4252bis

bonnet norvégien de "tricots intemporels pour bébés" d'Astrid Le Provost

Laine ... achetée cet été au magasin de déstockage de Bouton d'Or à Orange (ma seule motivation à aller au ski c'est cette boutique LOL). du coup impossible d'avoir le nom, en tout cas elle est bien épaisse et bien chaude!

bon depuis le soleil est revenu, les t° sont remontées (on se croirait au printemps!) ... donc il a pas beaucoup l'occasion de le mettre.... tant pis ça me laisse le temps de finir la jolie écharpe assortie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est vraiment cro chou ton petit prince!<br /> Quant au bonnet, il est très réussi!
Répondre
Publicité