Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 766
30 octobre 2009

manquait plus que les boutons ...

j'ai horreur de poser les boutons et là en plus ma MAC m'en a fait voir de toutes les couleurs pour faire les boutonnières (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrrrrrrr heureusement que les boutons les cachent !).

résultat cette petite veste attendait depuis presque 1 mois le détail final. Lors de ma virée à Lunel j'ai trouvé des jolis petits boutons et zou la veste est enfin finie!

Taille 4 ans, entièrement doublée de cotonnade fleurie ... du coup pas très chaude non plus (enfin vu l'été indien du moment elle est parfaite)

Patron très facile et modèle passe partout.... par contre le petit mannequin pour pas changer pas très coopératif.

isild_1

Patron Citronille

Laine et cotonnade fleurie de Mondial Tissus

Bouton idéal tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci!!<br /> <br /> Alice et Isild sont assez semblables non?<br /> bonne continuation pour le challenge
Répondre
S
très chouette !<br /> encore dans mes projets ! mais tout de suite j'ai une Alice en cours !<br /> ihihih ! enfin ! laissée de côté le temps que je finisse un gros challenge en cours
Répondre
C
très joli manteau !!
Répondre
Publicité