Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 766
4 novembre 2009

encore une suzanne!

quite à ce que la machine soit sortie (et du coup le salon un vrai chantier ... mais chut le mari n'a pas encore trop pesté :-)) je suis restée sur ma lancée et j'ai retenté la fameuse Suzanne ...

Suzanne patron adoré et redouté. Adoré car quand on trouve les bonnes adaptations ça devient un jeu d'enfant et ça donne une petite tunique adorable .... redouté car avant de trouver lesdites modifs ben on peste un peu (rien qu'un peu)

motivée par mon essaie concluant de cet été j'ai voulu la refaire pour l'hiver. j'avais un coupon de velours rose acheté chez toto parfait pour elle... bêtement j'ai pensé qu'en 2h ça serait fini ... mais non il m'a fallu faire encore des modifications et au final je trouve qu'elle tombe sur les épaules.

mes petites modifs : des plis plats devant, des fronces derrière. un petit pli plats aux épaules pour que ça tienne mieux (mais c'est toujours pas ça)....

Suzanne un jour j'aurais ta peau!!!!

petite séance photo avec une poupée pas très coopérative (elle venait juste de se taper la séance pour la tunique Solveig)... mais comment fait Agnès pour réussir de belles photos avec cette tornade????

modèle Suzanne de Citronille, tissus velours mille raies rose Toto

pour les étiquettes personnalisées c'est ici

IMG_4472

IMG_4505IMG_4512

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rhoooo la la t'es trop forte! Et Aline est vraiment cro mimi ;-)
Répondre
A
C'est magnifique... C'est quand l'ouverture de la boutique "les aiguilles de lili"...
Répondre
Publicité