Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 704
12 novembre 2009

question de vaccin ...

ce matin au courrier il y avait 3 enveloppes .... 1 bon de vaccination pour moi, 1 pour Guilhem et 1 pour Gabriel. Sur le courrier on nous précise que nous sommes prioritaire car vivant sous le même toit qu'un bébé de moins de 6 mois ...

le plus rigolo c'est que ce matin devant l'école j'en parlais avec les copines .

du coup je m'interroge ... déjà pourquoi ma poupée n'a pas reçu de convocation vu qu'elle a plus de 2 ans?

après que faire ... vaccin ou pas? il n'y a pas de cas de grippe A dans notre entourage, pour l'instant ça me fait plus l'effet de l'arlésienne qu'autre chose cette histoire. cependant quand on surfe un peu ,qu'on regarde de plus près ben force est d'admettre qu'il y a des cas et que souvent c'est pas joli joli surtout pour les plus jeunes ... alors je fais quoi moi avec mon bébé de 6 mois et des poussières et mon n°1 qui fait de l'asthme???

en septembre dernier mon pédiatre n'était pas pour du tout ... ça vaudrait peut être le coup d'aller en rediscuter avec elle. je connais déjà l'avis de notre amie future pédiatre .... 1 à 1 la balle au centre!

que faire ???? ça me travaille, va falloir en discuter calmement ... car dans un cas comme dans l'autre on risque de s'en mordre les doigts.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité