Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 712
7 décembre 2009

HSE ????

normalement ce dimanche je devais être abandonnée (au calme) par mari et enfants (enfin sauf le dernier toujours dépendant de maman!) pour la journée. Un aller retour à Toulouse étant prévu pour fêter les anniversaires des cousins/cousines ... Sauf que la cousine elle avait 39° dimanche matin donc grippe A ou pas la sortie a été annulée (au plus grand désespoir de Gabriel). du coup au lieu de buller tranquillou avec mon petit dernier, me faire un déjeuner de fromage et de chocolat, faire la sieste avec le Petit Prince pendu au sein sous la couette ... ben j'ai fait face à ça :

IMG_5557

l'arnaque totale non???

enfin finalement au bout de 2h j'en suis venue à bout (enfin depuis une machine a tourné cette nuit donc c'est reparti pour un tour :( ).

Alors pour mon HSE de ce 2e dimanche de l'avent on va plutôt retenir ça :

IMG_5567IMG_5571

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité