Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 754
14 janvier 2010

et c'est le temps qui passe ...

1 mois que je n'ai pas posté ... comme mauvaise excuse je dirais que les vacances de Noël sont loin d'être les plus reposantes(je sais c'est pas fameux mais j'ai rien d'autre ...)

donc depuis 1 mois, on a fêté Noël et le Père Noël a gâté tout le monde. Après la galère des photos des cartes de voeux celles ci sont bien parties, même si la moitié a mis plus d'une semaine pour arriver à bon port (pour certaines c'était le village à côté :(). la nouvelle année nous a rattrapé également et les bonnes résolutions aussi. pour ma part j'ai fait le choix de ne pas en prendre je les tiens jamais donc à quoi ça sert!.

La rentrée des classe est arrivée et ouf le clame à la maison. ça fait du bien de pouvoir remettre de l'ordre (enfin en apparence car là c'est déjà du n'importe quoi!)

aller quelques photos en vrac comme ça du mois écoulé

IMG_6007IMG_6051 Baillargues 9 janvier 2010 , il neige!

premi_res_dents

1ere dents d'Alexis

Sinon sur mes aiguilles il y a un pull pour aline (ça serait bien de le finir avant le printemps) et sur ma MAC une tunique Solveig ... j'ai aussi acheté du tissus pour refaire les rideaux de la cuisine et j'ai plein de projets pour des tenues pour cet été ... surtout qu'on va avoir 2 adorables jumelles dans la famille ... va falloir s'y mettre ........... pfffffffffffff rien que d'y penser je suis crevée .. aller un café et on redémarre!

allez une bonne résolution pour 2010 ... essayer de poster 1 fois par semaine au moins!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec le qualificatif de "adorables" ... bon moi j'attends fin février pour couture a 4 mains...<br /> <br /> Pleins d'idées dans ma tête en attente et surtout le téléphone pas loin pour des conseils mon mentor, mon guide...
Répondre
Publicité