Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 766
5 février 2010

du blanc pour Haïti!

La blogosphère et les internautes créatives se mobilisent pour soutenir Haïti suite au séisme. Le principe, 2 semaines pour réaliser une création sur le thème du blanc, symbole de l'innocence, qui sera mis en vente le we du 13 février (15/30 ou 40 euros à la créatrice de définir le prix en fonction du temps passé et du matériel utilisé). Les fonds récoltés grâce à la vente seront entièrement reversés à l'Association ManusodamyManusodamy, et affectés à l'achat de matériel pour l'orphelinat de la Médaille Miraculeuse qui doit accueillir très bientôt de nombreux orphelins de Port au Prince.

banniere

Voilà j'ai fini ma petite contribution pour cette belle initiative

un joli sac coeur, rouge comme l'amour et blanc pour l'espoir. Je l'ai réalisé avec des tissus de ma réserve, un joli rouge framboise écrasé et un beau lin pur!

C'est la première fois que je participe à ce genre d'événement et je suis contente d'en faire partie. Car je le reconnais je n'ai pas envoyé de chèque ou autre pour cette terrible catastrophe, on est tellement sollicité de partout ... mais là j'ai participé avec plaisir , ça m'a demandé "juste" un peu de temps et de la patience pour réaliser ce joli sac qui je l'espère trouvera acquéreur ... et ça m'offre la satisfaction d'apporter ma petite pierre à l'édifice ou de permettre de faire grandir le ruisseau

Puis j'ai déjà repéré 2 petites choses , je vais donc peut être participer doublement à cette vente LOL; et j'attends de voir les créations que Astrid le Provost va offrir ... c'est vraiment généreux de sa part d'accepter que les participantes utilisent ses modèles et en plus de participer elle aussi, bravo Madame Citronille!

donc voici ma petite oeuvre

sac_coeur

et pour la vente c'est ici

et il y a même un groupe facebookfacebook pour véhiculer l'évènement n'hésitez pas à le rejoindre (et à inviter votre réseaux)ça permet de faire connaître encore plus le blog! (il suffit de taper "du blanc pour Haïti" dans la recherche de facebookfacebook)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravie que ce sac te plaise autant. j'ai pris bcp de plaisir à le faire et d'autant plus pour son but final!<br /> un de ces 4 je ferais un tuto pour que tu puisses t'en faire d'autres, tu verras c'est pas si compliqué et je trouve que ça fait des chouettes kdo style aux maitresses d'école, à la nounou ....
Répondre
A
bonjour !<br /> <br /> je suis désormais l'heureuse propriétaire de ce magnifique sac, hé oui, c'est moi qui l'ai remporté sur le blog des ventes au profit des enfants d'Haïti... il est superbe !! une après midi de travail, hum d'accord, je vois qu'on n'a pas le même niveau ! pour moi ç'aurait été beaucoup plus lentement !<br /> je suis couturière débutante, et quand je vois ce qu'on peut faire quand on a un bon niveau, ça motive pour aller de l'avant.<br /> en tout cas merci beaucoup et encore bravo, le sac est très pratique et très beau ! bonne continuation,<br /> Am'
Répondre
Publicité