Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 764
22 février 2010

retour de vacances

Voilà on est revenu de notre semaine au ski. n°1 a fait sa première année en école de ski et a passé avec succès son ourson. il a appris à faire le chasse neige, à prendre les téléski, le télésiège (là moi j'avais encore plus peur que lui qu'il glisse ... mais apparemment lui n'a pas hérité de ma trouille du vide, tant mieux!). Autant avant javais peur des "autres" sur les pistes ... autant maintenant vu à la vitesse à laquelle il descend j'ai peur pour les autres ... ça promet pour dans quelques années j'ai pas fini de me faire des cheveux blancs et je pense que je peux prendre mon abonnement aux urgences :(.

IMG_6698IMG_6703

n°2 a fait de la luge et à profité comme elle a pu de la neige les rares jours où justement elle ne tombait pas en gros flocons!

IMG_6501IMG_6535

n°3 a également fait de la luge et des promenades en poussette ou en écharpe.

IMG_6482IMG_6658

A notre retour notre boite aux lettres était bien remplie ... et au milieu des factures (si elles avaient pu m'oublier ...) j'avais quand même des choses bien sympathiques :

IMG_6752

une carte postale de la marraine du Petit Prince, le compromis de vente du studio que nous achetons et des marches à suivre de tricot qu'elle m'a gentiment envoyé ... maintenant reste plus qu'à mettre la laine sur mes aiguilles ... mais comme elle me connaît bien elle m'a envoyé des modèles de grandes tailles ... ça sera donc peut être fini pour l'hiver prochain LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité