Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 764
6 mars 2010

Quand les petites rivières font des grands ruisseaux

Il y a 1 mois j'apportais ma petite contribution à l'opération "du Blanc pour Haïti" avec un petit sac coeur.

Le moins qu'on puisse dire c'est que la vente a été un franc succès. à 9h30 la plupart des articles étaient réservés et aujourd'hui c'est quelques 11 000€ qui ont été reversés à l'orphelinat. Les initiatrices de ce grand élan de générosité n'avaient pas prévu un tel succès je pense et les pauvres elles ont été ensevelies sous des centaines de mails.

Merci à vous qui avez eu l'idée, à vous qui tenez toutes les cordes de l'opération à bout de bras pour pas qu'elle s'effondre pas et à toutes celles qui ont donné un peu de leur temps ... chaque minute est un véritable don en lui même.

Je suis contente d' avoir participé à ma façon à cette magnifique aventure humaine et d'avoir contribué à mon échelle (et avec mes 10 doigts) à rendre un peu de dignité à ce pays.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité