Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 766
27 avril 2010

5 ans ...

Il y a 5 ans, jour pour jour, heure pour heure (vive la case "modifier la date de canalblogcanalblog lol ) notre 1er loulou, notre petit ange, notre 1er bébé venait au monde et par la même occasion faisait de nous, jeunes mariés depuis à peine 18 mois, des PARENTS à tout jamais. Car le mariage même si on le commence en se disant très fort et en toute sincérité "c'est pour la vie ... pour le pire et pour le meilleur ... jusqu'à ce que la mort nous sépare ..." ... la vie aujourd'hui nous apprend que malheureusement pour beaucoup trop d'entre nous ce lien ne durera pas toute la vie ( pour l'instant 7 ans de mariage ... on touche du bois LOL) ... par contre faire un enfant, mettre au monde un petit être c'est le lien de toute une vie. Plus jamais la vie ne sera pareille!

Il y a donc 5 ans, Gabriel venait consolider les fondations de notre mariage. je mentirais si je disais que c'était le plus beau jour de ma vie ... j'ai toujours admis que la naissance de n°1 a été horrible, j'ai mis des mois à m'en remettre et c'est la naissance de n°2 qui m'a permis de tourner définitivement la page sur cet accouchement raté! enfin le plus important c'est que ce petit bébé qui à l'époque faisait 3kg580 pour 50 cm allait très bien, qu'il était le plus beau (forcément) et qu'aujourd'hui c'est un gentil petit garçon, curieux, dynamique, plein de vie, qui sait être calme comme bouillonnant d'énergie.

Voilà mon petit garçon a 5 ans ... Il y a 5 ans ... il pleurait tout le temps (si si), dormait jamais, il a fallut galèrer des semaines entières pour qu'il tête correctement ... et moi je pleurais tout le temps ... aujourd'hui je vous rassure il dort bien, c'est même un bon dormeur, c'est un bon mangeur (bon depuis 4 ans il a abandonné le tétou maternel quand même!) et il devient chaque jour plus autonome et raisonnable. Bref un adorable petit garçon!

et depuis ce 27 mai 2005, 2 autres ÎLOTS sont venus ompléter la famille ... mais ça c'est une autre histoire!

IMG_5576 Gabriel avril 2005

IMG_7802 Gabriel avril 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joyeux 5 ans Gabriel! Que le temps passe vite! Je n'en reviens pas que nos loulous fêtent déjà leurs 5 ans!
Répondre
Publicité