Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 709
29 avril 2010

fête d'anniversaire # 1

Donc voilà n°1 va avoir 5 ans et vu que la moitié de ses petits copains d'école font des fête d'anniversaire ben fallait bien s'y mettre aussi. Moi je m'en serais bien passé (oui je sais je suis une mère horrible! j'assume )... puis si on commence à 5 ans, j'ose même pas imaginer dans quelques années ce qu'il faudra faire ...

Par principe j'ai refusé qu'il le fasse au resto gastronomique des petits (franchement manger des hamburger à 16h non merci) ni dans une aire de jeux pour enfants (véritable gouffre financier pour les parents). on a la chance d'avoir un jardin ... on en profite (et au passage on fait une petite prière pour qu'il fasse beau le jour J ... sinon je risque de regretter mes positions !)

Toujours dans la rubrique "bonnes idées" de maman, il y en a une que j'avais bien gardé dans un coin de ma mémoire concernant le nombre d'invités ... le principe est très simple :" autant d'invités que de bougies sur le gâteau". Présenté comme ça, gabriel n'a même pas essayé de négocier une seconde. il a changé plusieurs fois d'avis sur certains camarades ... j'ai délibérèrent dirigé son choix vers certains plutôt que d'autres ... au final il a choisi ses 5 copains (2 garçons et 3 filles).

ce matin on a lancé les invitations

invit

Maintenant on attend les réponses.

Hier en me baladant sur mes blogs favoris j'ai trouvé une idée chez la Mère (c'est toujours une mine d'idée, de belles photos, de jolis textes ce blog!) pour que chaque enfant reparte avec un petit cadeau (j'espère juste avoir le temps de les faire). Puis il va falloir trouver des activités pour les occuper. Mais là je compte bien sur les idées de la marraine du Petit Prince, je suis sure qu'elle va m'en donner plein dimanche.

La suite mercredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pfff moi aussi va falloir que je m'y colle au goûter d'anniv' de Louis... pas motivée...
Répondre
Publicité