Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 709
5 juin 2010

une robe à smock

Mon fameux coupon étant finalement bien grand j'ai même pu faire une petite robe à smocks à ma poupée, histoire de faire un remake des photos du comptoir des cotonniers!

Pour la faire j'ai utilisé le tuto de Roxanne ... toutefois je trouve que multiplier "juste" par 1.5 la mesure de la poitrine c'est un peu short , j'ai peur qu'Aline n'ait pas beaucoup d'aisance pour marcher. Par ailleurs sur ma MAC j'ai du modifier la tension (à 3) et la largeur du point (à 4.5) sinon les smocks se formaient pas (d'où ma soirée à défaire 10 lignes de smocks!). Nous étrenneront prochainement notre tenue "mère -fille" ... et j'espère juste qu'on sera pas ridicule LOL ... surtout que là j'ai en projet la robe bateau de ce livre, qui est existe dans les 2 tailles.

512QM8S_nZL__SL500_AA300_

Donc voici la petite robe

IMG_8925

IMG_8930

IMG_8894

tissus toto à Montpellier, biais quartier des tissus à Montpellier

IMG_8946

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie robe! J'aimerai bien me lancer dans les smocks un de ces jours...
Répondre
Publicité