Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 422
9 juin 2010

mercredi ... il pleut

c'est mercredi, j'ai un début de rhume, il fait un temps pourri et les ILOTS sont grognons ... bref une journée de rêve non :(

à 15h je ne me laisse pas abattre et je décide de faire un gâteau maison pour le goûter histoire de mettre un peu de bonne humeur dans cette journée pourrie, disons le clairement....

Il n'y a pas si longtemps, elle nous faisait saliver avec sa recette de gâteau au chocolat ... j'ai donc décidé de la tester ... et je pense qu'on l'a adopté!

IMG_9018

même le petit prince s'est régalé!!! et l'avantage de ce gâteau, outre qu'il est simplissime à faire c'est qu'il n'a pas besoin de levure ... ça m'évitera d'envoyer les ÎLOTS à la recherche d'un sachet de levure dans un village plus peuplé de vaches que d'humain!

IMG_9020

Merci Mme Patapon d'avoir partagé cette recette ... elle est imprimée et dans mon classeur cuisine!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ravie que cette recette ai plus à toute la famille! Trop chou Alexis ;-)<br /> Ici c'est devenu le gâteau incontournable qu'il faut que je fasse régulièrement sous peine de rébellion!
Répondre
Publicité