Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 704
17 juin 2010

mes petits paquets sont arrivés à bon port!

voilà, la poste a fait pour une fois du bon travail, mes petits paquets sont arrivés assez vite chez leur destinataire!!! qui apparemment étaient aux anges de recevoir une lettre POUR ELLES!!! l'enveloppe auraient pu être vide que finalement ça aurait déjà été pas mal LOL

je peux donc vous montrer un peu plus en détail mes lignes de smocks

IMG_9054IMG_9060IMG_9061

robe smocks modèle maison.

pour chapi chapo j'ai rajouté un petit bloomer, modèle intemporel pour bébé de A. le Provost et pour les plus grandes un petit fichu patron "Basique d'été" de mes carnet de couture. tissus : énorme coupon acheté cet hiver au kilo chez Idéal tissus à Lunel

et pour les 3 grandes (ma fille, ma filleule et la filleule de mon chéri) j'ai fait la même petite robe à leur poupée ... et là c'était l'extase totale!!!!

IMG_9062IMG_9071

robe smocks pour poupée, modèle maison, tissus toujours le même coupon, ruban pour les bretelle de mon stock, poupée Corolle

IMG_9057IMG_9066

finition pour tout le monde à la surjeteuse!!! et ourlet fini au biais (mondial tissus).

pour la petite histoire j'aurai voulu faire les smocks et l'ourlet à leur couleur ... mais autant le rose et orange c'était parfait autant le parme ça n'allait pas du tout. du coup j'ai fait un petit mix, certaines en rose, d'autre en orange ... et évidemment chapi et chapo n'ont pas la même couleur (c'était un peu le but ... en même temps il faut regarder de près les smocks et l'ourlet!)

IMG_9078

désolé pour la luminosité pourri ... mais tout le monde le sais en ce moment le temps est plus que pourri même dans le Sud :(

IMG_9116IMG_9117IMG_9125

vous noterez que les photos ont été prises avant le grand drame ....

et comme j'ai des amies formidables, qui même si elles laissent pas souvent des commentaires, elles connaissent le blog et mes petits manies avec les photos. et avec le petit mail pour remercier j'avais ça ... ça se passe de commentaire! Merci les filles de me laisser habiller vos filles et de me faire confiance à chaque fois!

IMG_9381_r_duite

IMGP0762IMGP0766IMGP0771

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est trop mignon toutes ces petites robettes!<br /> Quel beau travail! Bravo! Tu as fait des heureuses c'est sûr!
Répondre
Publicité