Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 709
2 août 2010

faire confiance à la poste ...

et poster aujourd'hui un paquet en espérant qu'il arrive à bon port avant la fin de la semaine ... Je sais j'ai beaucoup d'espoir mais bon je garde confiance ... dans le pire des cas je me console d'avance en me disant que c'est pas périssable !!!!!

IMG_0272_2

IMG_0278

Plus de détail quand il sera arrivé à bon port ... très vite j'espère :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le brin de lavande sur le paquet cadeau est le petit détail enchanteur pour qqun qui habite "au nord" !
Répondre
A
le paquet est arrivé à temps ! quelle surprise et quelle joie de trouver cette trés jolie attention en rentrant du boulot, avant de charger ma voiture pour partir en vacances !<br /> je laisse à la couturière le soin de dévoiler son oeuvre ;-)<br /> bisous
Répondre
Publicité