Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 766
6 septembre 2010

la rentrée .... début des vacances pour moi!

2 mois de vacances s'est bien .... mais la rentrée c'est chouette aussi. comme beaucoup de mamans au foyer je suis heureuse (et épanouie) d'être avec eux toute la journée, mais je reconnais que la reprise de l'école avec la reprise du rythme, des horaires et (surtout) des moments de répits au calme à la maison sont essentiels à mon équilibre psychologique. et puis je pense que mes ÎLOTS étaient bien contents de retrouver le chemin de l'école (surtout la n°2 pour qui c'est la première rentrée!), les copains, la maîtresse. Il y a peut être que mon petit dernier qui trouve la maison un peu trop calme à son goût, qui a perdu ses compagnons de jeux, lui qui n'a jamais été seul à la maison avec "juste" sa môman ... lui qui doit apprendre à la partager avec .... la MAC LOL. enfin je garde toujours espoir d'avoir une petite place en crèche pour lui, histoire qu'une fois par semaine il retrouve des spécimens de son âge!

Revenons à la rentrée 2010 ... pour l'instant pleine de bonnes résolutions ... comme les affaires prêtes le soir, sagement pliées attendant juste que des enfants modèles les utilisent à bon escient ... inutile de préciser que cette bonne résolution a été oubliée dès le 2e jour ... l'important c'est d'essayer non?

IMG_0876IMG_0877

Avant le départ (sous un temps mitigé) photo traditionnelle de rentrée des classes (ils sont tout propres, tout beaux, tout bien peignés ... bref le moment d'en profiter tellement c'est rare LOL)

IMG_0889_copieIMG_0898_copieIMG_0899_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont cro mimi ;-)
Répondre
Publicité