Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 766
28 septembre 2010

Merci la Blogsphere ... et merci la poste

Il y a quelques jours j'écrivais ici même que j'aurais voulu me coudre la H du livre 64 pour un mariage... que j'avais espéré que la version française serait sortie à temps et que oh dommage la sortie était prévue 3 jours avant ledit mariage .... Je commençais à réfléchir à un plan B ... mais c'était sans compter les formidables rencontres qu'on peut faire aussi bien en vrai qu'en mode virtuel (faut aller avec son temps ma pov dame!). donc voilà à peine 1 semaine après mon appel au secours j'ai reçu dans ma boite aux lettres

IMGP3073IMGP3074

Merci Stéphanie pour ta gentillesse et le temps que tu y as passé ... Certes internet peut avoir des effets pervers voir dangereux mais pour ma part je reteins surtout de cet outil du 21e siècle, toutes les magnifiques rencontres qu'il m'a permise et toutes ces personnes retrouvées des années plus tard et avec qui je garde un lien, petit parfois mais toujours présent quand même!

et j'oublie pas de dire merci à la POSTE, on peut pas toujours en dire du mal, là pour le coup, courrier posté samedi, mardi dans ma boite aux lettres, pas mal!!!!

maitenant au boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité