Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 704
24 novembre 2010

cadeau de naissance #2

Voilà le dernier né de l’année est gâté, si la poste a bien travaillé il a même du découvrir son petit présent. Cette fois ci j’ai sorti la MAC pour un petit Mathias dont la date de naissance (10-10-10) va faire des jaloux pendant très longtemps je pense. Ce petit Mathias a un grand frère qui est né la même année qu’aline et j’avais à cœur de réaliser une petite tenue pour les deux. Surtout que leur maman c’est une de ces amies dont on ne cherche même plus à se souvenir depuis combien d’année on se connaît …. On se prend une ride à chaque fois. Disons que d’ici peu de temps on va pouvoir dire « on s’est connu au même âge qu’Aline et Thomas » et vlan une ride de plus ! Cette amie c’est le genre de personne qu’on peut appeler à la rescousse un dimanche matin en lui disant « j’ai une rage de dent » et qui vous répond « arrive dans 15 min j’ouvre le cabinet pour te soigner » ! c’est  une amie pour laquelle on se réjouit des bonnes nouvelles et on pleure avec elle dans les moments durs. Elle a fait partie de celles qui sont venues me soutenir physiquement en juin pour ce jour si noir, elle fait partie de celles à qui j’annonce en premier à chaque fois que je vais agrandir la famille (bon il faut dire aussi que chez moi grossesse = problème de dent et face à sa dentiste on doit bien admettre ce changement d’état LOL).

Bref j’avais donc à cœur de faire pour ses deux petits mecs une petite tenue de mes 10 doigts. Pour Thomas j’ai réitéré avec la vareuse Glascow tellement je la trouve class pour un petit garçon (inutile de préciser que Gabriel n’a toujours pas la sienne… pas sympa la mère !). Pour le petit frère, j’ai porté mon choix sur un autre modèle de C’est Dimanche, la brassière galway … réalisées dans le même tissus et avec les mêmes boutons, je pense que ça peut faire de chouettes photos de fratries !

IMG_1819 IMG_1820 IMG_1823 IMG_1825 IMG_1827 IMG_1829 IMG_1834

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis fan de galway avec ses si jolis boutons...
Répondre
Publicité