Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 754
1 décembre 2010

Elle a joué … elle a gagné !

Il y a des personnes qu’on rencontre sur les bancs d’école et d’autres qu’on rencontre sur la toile (ha vive le progrès !!!). Nous avons fait « connaissance » lors de nos grossesses pour nos aînés et très vite nos goûts, nos petits bouts de tissus ou de laine nous ont fait nous apprécier. Lorsqu’elle a trouvé en 15 min à peine la réponse à mon petit jeu, j’ai souri en réalisant qu’elle connaissait si bien mon petit Gabriel alors que finalement elle l’a rencontré seulement 2 fois. Bon après j’ai pesté car j’avais dans l’idée d’offrir un sac à tarte au gagnant et que je lui en avais déjà offert un en mai dernier. Il m’a donc fallu réfléchir un peu pour trouver quelque chose qu’elle n’avait pas déjà (là ça se complique), qu’elle n’aurait pas déjà réalisé (ça se corse encore) et qui lui soit utile (là une idée se profile) …. Connaissant son goût (addiction) pour les magasins en laine, tissus & co j’ai choisi de lui réaliser un sac cœur …. Le principe est simple c’est un sac en tissus qui se range dans une poche intérieure … et une fois tout plié ça ressemble à un joli cœur. J’espère que ce modeste cadeau lui plaira et que son cher et tendre ne m’en voudra pas de lui fournir une excuse toute trouvée (faut bien l’inaugurer chéri !) pour aller faire les boutiques.

sac_coeur_priscille

sac "coeur" patron maison. tissus de mon armoire.

Sur ce je retourne à mes 20 sacs à tarte pour le marché de Noel de l'école!!!! je crois que ça s'appelle du travail à la chaine LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une idée magnifique...<br /> Bon travail comme d'ab...
Répondre
P
Encore merci à toi Céline! Il est très beau! J'ai le tuto de ce sac depuis longtemps mais je ne m'y étais jamais mise... cool je le reçois tout fait ;-)<br /> Ce sac n'est que pour môa! Hors de question de le passer à mon homme!<br /> Bon courage pour les sacs à tarte!
Répondre
Publicité