Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 436
12 décembre 2010

temps de l'avent #3

il fait froid, la maison déborde des préparatifs du marché de noël de l'école, la liste des choses " à faire" s'allonge de plus en plus, celle des "importants" grandit chaque jour un peu plus et celle des "à finir avant le 24" se multiplie comme les petits pains de la Bible. J'ai parfois l'impression de n'arriver à rien faire ,de rien finir, de rien commencer (les cols des enfants verront peut être le jour au printemps ....), de faire des choses pour les enfants mais de ne pas m'occuper d'eux au final .... Quand n°1 sort à table "moi je préférerai que ça soit papa qui reste à la maison et maman qui aille travailler..." on ravale ses larmes discrètement et on se retient de ne pas aller direct à l'ANPE voir les annonces :(

Aujourd'hui c'est dimanche, je mets la MAC de côté pour penser un peu aux ÎLOTS, à cette marraine qui doit passer prendre le café, à ce parrain et cette filleule qui doivent partager le goûter. Avec n°1 on profite de la sieste de n°2 et n°3 (ha le calme ça fait du bien ) pour faire des petits sablés à la confiture.

IMG_2388 IMG_2391 IMG_2393 IMG_2396

Puis à la fin de l'après midi, nous avons allumé tous ensemble la 3e bougie de l'avent

IMG_2398 IMG_2406 IMG_2409IMG_2410

Joyeux temps de l'avent à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour toutes ces petites lumières dans leurs yeux...
Répondre
A
WWWAAAOOOOUUUUUU !!!!!!!!<br /> j'aime ces photos, ces moment de complicité avec n°1, les yeux des enfants qui brillent, les relations parrain/marraine/filleul(e).... j'aime le temps de l'Avent !
Répondre
Publicité