Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 764
1 mai 2011

6 et 2(8) ... et jour du muguet!

Aujourd'hui la maison était remplie de joie, de tendresse, de rire et de jeux d'enfants. aujourd'hui nous fêtions les 6 ans et les 2 ans des garçons de la famille avec leur parrain et marraine. Chaque année c'est un rituel, nous invitons ces personnes si importantes dans la vie de nos îlots, ces amis qui nous ont fait l'amitié de dire OUI à cette mission que nous leur proposions pour nos têtes blondes ... ces personnes qui aujourd'hui ont une place privilégiée dans notre famille et dans le coeur d'artichaud de nos enfants!

La table a revêtu cette jolie nappe offerte par des jeunes mariés (bientôt jeunes parents!), le service de notre mariage a pris un peu l'air aussi!  1er mai oblige, des pots de muguets sont venus décorer l'ensemble. Pour le repas, étant loin d'être une aussi bonne cuisinière qu'elle , je me suis contentée de fouiller dans son blog pour trouver une recette originale ... et j'ai arrêté mon choix sur le curry vert de poulet. MIAM! mais décidément ma charlotte poire chocolat toute affaissée montrait bien mes grandes limites en cuisine .. je vais rester dans le domaine de la couture :-)

Mais de cette journée gardons en mémoire mes talents culinaires les bons moments passés entre amis, les câlins et les fou rire, des enfants crevés de leur journée sans sieste mais qui luttent pour profiter encore un peu de ce moment privilégié avec leur parrain-marraine. des bougies qui se soufflent à deux, des cadeaux qui s'échangent, des yeux qui s'illuminent et des parents soulagées du choix judicieux des présents!

IMG_2780 IMG_2802 IMG_2811 IMG_2813 IMG_2825 IMG_2847 IMG_2863 IMG_2860

Un grand MERCI encore à ces AMIS qui ont accepté ce rôle de parrain ou marraine et qui le jouent à la perfection ...
MERCI à vous ... M., JB., F. et A. Les îlots vous remercient pour votre affection et vos cadeaux .... nous vous remercions pour votre amitié et votre confiance.

Note à la fée ... tu vois je m'amuses bien avec mon nouveau joujou ... mais le cours ne sera pas de trop ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle me semble très bien ta charlotte! Et ton curry vert était bon?<br /> Joyeux anniversaire à tes deux garçons qui ont bien grandit c'est fou! Pfff 6 ans et 2 ans déjà que le temps passe vite!
Répondre
S
je te rassure : ta charlotte avait l'air très bonne !
Répondre
Publicité