Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 704
10 mai 2011

Toute vie véritable est rencontre ...

Martin Buber (philosophe israélien 1878- 1965)

Il est des rencontres qui commencent comme un conte de fée ....
Il était une fois un petit prince qui attendait qu'une marraine se penche sur son berceau... Le Seigneur a mis sur le chemin de ses parents une marraine parfaite .... gentille, pleine de câlin et d'affection ... une marraine qui lui a offert son petit surnom, qui a influencé le choix de son prénom et qui aujourd'hui encore l'accompagne chaque jour dans sa découverte de la vie et de l'amour de Dieu.

Mon petit 3e aurait pu partager aussi son jour de naissance avec sa marraine, mais à 8 jours près ils ne partagent que le mois ... et c'est déjà pas mal!

Aujourd'hui c'est donc l'anniversaire de cette marraine qui s'est un jour penchée sur le berceau du Petit Prince ... 
de celle qui a passé le pas de la porte en marraine et qui en est ressorti en amie!

anniversaire_Alix_reduite

alexis_alix

Quand on possède le goût des gens exceptionnels, on finit toujours par en rencontrer partout ( Pierre Mac Orlan)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les larmes aux yeux... je t'adresse un IMMENSE MERCI pour tout ça : le Petit Prince, les moments passés ensemble, ta confiance et celle de G., les anniversaires, les tendres attentions, les sourires, les rires, les confidences, et les milliers de souvenirs que je grave dans ma coeur.... MERCI CELINE !<br /> MERCI Petit Prince pour ce baiser : il est EXTRA !!! je t'embrasse tendrement
Répondre
B
joyeux anniversaire à la petite marraine, :)
Répondre
Publicité