Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 709
21 mai 2011

cadeau de naissance #1

Ces derniers temps, les naissances fleurissent autour de nous, j'ai parfois un peu de mal à suivre le rythme mais j'essaie toujours de faire un cadeau maison. le premier de la série a être gâté est un petit Saël. Pour ce petit garçon, j'ai inauguré un patron acheté dernièrement, Gratz de c'est Chez Dimanche. j'aime beaucoup utiliser des patrons de Soeur Alma pour les bébé. déjà parce qu'ils sont bien coupés et étudiés pour nos petites têtes blondes mais aussi pour le côté un peu spirituel qui s'en dégage.

DSC_1109 IMG_3327 IMG_3336 
IMG_3328 IMG_3335 IMG_3337

Pantalon Gratz "c'est Dimanche", taille 12 mois - Tunique boutonnée "Intemporel pour enfant" modifiée en 12 mois - velours milleraie et cotonnade rayée Toto - carte acheté au centre culturel de Leclerc

Allez une ligne de moins sur ma longue Do list

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ravissant ce petit ensemble!
Répondre
Publicité