Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 766
17 juillet 2011

T’as ton Tann’s !!!!!!!!!!!!!!!!!

En septembre prochain, mon ainé va franchir les portes de l’école primaire … fini le sac à goûter, le petit cahier de liaison avec la maitresse, les fins de journées tranquilles …. bonjour le vrai cartable de grand, les cahiers et les livres et surtout la joie des devoirs du soir! 
je pense qu’en septembre je vais avoir plein de souvenirs qui vont revenir à ma mémoire …. souvenir d’une enfance heureuse et privilégiée. ces premières amies qui sont toujours présentes dans ma vie d’adultes, celles qui ont déménagé et que j’ai pas encore réussi à retrouver. Ces institutrices et instituteurs qui ont forgé ma vie scolaire, celle qui m’a appris à lire et surtout celui qui aura toujours cette place de grand homme dans mon cœur.

ha les années primaires …. je vais essayer d’en profiter un maximum car les années collèges risquent d’être beaucoup plus …. révolutionnaire on va dire Sourire

Pour ce passage de maternelle à primaire, j’ai profité d’une journée avec mon Gabriel pour l’amener choisir SON cartable de grand. En horrible bonne mère, j’avais déjà fait un pré-choix …. et lui ai royalement laissé le choix de la couleur Sourire.

IMG_5033 IMG_5019 IMG_5038
Sac Tann’s et sa trousse assortie couleur bleu (j’ai déjà repéré le rose pour Aline dans 2 ans LOL)

Et pour essayer d’être mieux organiser (l’espoir fait vivre!) voici mon dernier achat … le tout est de s’y tenir!

IMG_5039 IMG_5045 IMG_5044

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as changé le bandeau de ton blog, non ?<br /> euh.... cela fait peut etre plusieurs jours... oupss
Répondre
C
Je comprends pas personne n'a pris cars, spiderman .... ben alors ???!!!
Répondre
P
C'est rigolo j'ai acheté le tann's de Louis ce matin en marron-taupe! <br /> Ils sont fin prêts pour leur rentrée chez les grands nos petits muguets ;-)
Répondre
M
Miss Louloute aussi rentrera au CP ........ moi aussi j'ai repéré le Tann's mais Ô malheur, elle veut récupérer le cartable de #2 !!!! A -t-on idée de ne pas commencer "la grande école" avec un cartable neuf! Les bras m'en tombent .......
Répondre
S
il est superbe !<br /> Lilian a le m^me en bleu marine !!!
Répondre
Publicité