Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 422
22 juillet 2011

ça brille!

Il y a des choses comme ça pour lesquelles on avait toujours dit “NON, pas chez moi! …. or de question…” blablabla.
Le vernis sur les petites filles j’ai toujours trouvé ça horrible, vulgaire, déplacé …. hors de question que Ma poupée de 4 ans mette du vernis avant ses …..18 ans tiens!
Puis finalement on regarde notre poupée loucher sur les pieds de sa grande copine … des petits pieds tout mignons avec un soupçon de brillant sur le bout …. rien de bien vulgaire, juste un peu de magie, comme la touche de gloss qu’on leur met les jours de fête…. puis on se dit que c’est les vacances, qu’il y a plus grave, que c’est pas un peu de vernis brillant qui la transformera en poupée barbie à 15 ans (j’espère sinon ma jumelle tu vas prendre cher!). Et un matin on sort le vernis rose clair, on explique bien à sa poupée que c’est QUE pour les vacances, juste rose transparent ….. on applique le pinceau sur ces pieds minuscules …. et on savoure les yeux brillants et le sourire jusqu’aux oreilles. finalement c’est pas si grave et ça brille!!!

IMG_5124  IMG_5156 IMG_5191
IMG_5133 IMG_5136  IMG_5163
IMG_2600 IMG_2607IMG_5169

Aline porte une robe Citronille (Intemporel pour enfant – modèle haut à bretelles), modifiée pour faire un croisement dans le dos (j’ai supprimé 3 cm je crois sur le haut de l’empiècement dos). Pour du gonflant (de princesse) j’ai rajouté un volant en tulle de marié entre le plumetis et la doublure (plumetis blanc et rose de mon stock). la robe a été réalisée il y a  quelques mois …. et ma puce a déjà trop grandit, la robe devient de plus en plus courte Triste. Mais reste sa pref de pref!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau sourire ! Ca valait bien un eptit coup de pinceau !
Répondre
C
Moééé sauf que normalement on devait faire ça chez Marraineeeeeee !!!
Répondre
S
il faut bien faire des concessions parfois !
Répondre
P
Pfff comme elle grandit Aline! C'est fou elle fait plus grande que Blanche je trouve! Blanche aussi me tanne pour avoir du vernis sur les pieds comme môman ;-)
Répondre
Publicité