Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 764
29 juillet 2011

commande

Il y a quelques temps, la maman d’une amie est venue à la maison pour me faire une demande toute particulière. Elle avait retrouvé du tissus acheté par sa maman et elle voulait que je réalise une robe pour ses 2 petites filles qui n’avaient pas eu la chance de beaucoup connaitre leur arrière grand mère. Le tissus sous le bras, elle m’a expliqué ce qu’elle désirait, on a feuilleté mes livres de coutures et on s’est arrêtée sur un modèle qui lui plaisait. Comme il y avait une bonne longueur de tissus j’ai proposé de rajouter un petit chapeau à chacune et elle m’a demandé un chouchou.

IMG_4987 IMG_4995 IMG_4986
IMG_4991 IMG_4999 IMG_5012
modèle R de Happy Home made vol 2 n° 209 chez les JCA )et chapeau cloche de Basique pour petites filles (n°16 chez les JCA) – cotonnade rose à fines rayures blanches de Mamie Janine, tissus blanc de mon stock (toujours ma housse de couette IKEA), perle de mon stock et pression étoile KAM

côté technique:
la robe R est très facile à faire, j’aime particulièrement les petites manches volantées. Par contre le modèle taille un peu petit, ne pas hésiter à faire une taille au dessus.
le chapeau cloche est également simplissime et il taille assez bien. ne pas hésiter à maintenir un bord relevé sinon ça tombe un peu sur les yeux quand même.

Voilà j’espère que ces petites poupées porteront ces petites robes légère avec plaisir.

Et pour me remercier , j’ai eu un cadeau parfait. Décidemment on me connait par cœur LOL

IMG_5348  IMG_5347

. Sac bandoulière Longchamp … modèle et couleur que je n’avais pas encore … rien que ça Mr ILE n’en revient pas Sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci bcp elles ont ete superbes dedans...et peut etre que le sac longchamp portera ses fruits (tu vois ce que je veux dire :))<br /> bisous
Répondre
A
superbes robes.... et superbe cadeau ! ;-)
Répondre
Publicité