Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 422
19 mars 2012

bienvenue Lise

Le printemps arrive, les petits bébés aussi ! des mois que je tricote du bleu ou du gris (faudrait peut être faire des photos d’ailleurs!) je me suis lâchée sur du rose pour confectionner un petit ensemble pour une petite Lise.

IMG_7489 IMG_7493 IMG_7505IMG_7514 IMG_7502
béguin et babies “tricots intemporels d’Astrid le Provost”, brassière “catalogue Phildar hors série Famili”
le tout tricoté dans un coton bio (mercerie du Quartier à Montpellier). Petit pochon pour ranger le tout et plus tard emmener doudou à la crèche!
le tout en naissance (la puce pèse à peine 2400gr …. elle nage encore dedans !). J’ai réduit les mesures pour le Béguin et surtout je l’ai doublé de popeline car il m’a semblé que les coutures ne seraient pas agréables pour un nourrisson. Petit yoyo fleur pour féminiser encore davantage l’ensemble!

Et parce que j’aime bien gâter aussi les mamans et que je savais qu’elle en voulait un ….. un étui à aiguille rien que pour elle :

IMG_7497IMG_7500 
étui pour aiguille à tricot, modèle perso, tissus de mon armoire. Il lui reste plus qu’à ranger des aiguilles qui trainent !


IMG_7517

Je retourne à mes pelotes bleues … et à mon défi de l’année. Entre les vacances de février et une semaine de repos forcé, il stagne un peu, va falloir s’y remettre pour être dans les temps. Surtout que j’ai un autre petit projet pour dans 15 jours …. cette année je n’étais pas très motivée pour le carnaval surtout que cette année il n’y aura pas de défilé dans le village Triste snif … finalement je vais faire un déguisement maison car Aline n’a pas à payer de mon manque de motivation. Voilà mes achats du jour …. à votre avis en quoi va se déguiser Aline? ^^

IMG_7527

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est avec beaucoup d'émotion que je découvre ton blog !! Je me suis permise de lire tes messages ,tes pensées et ton coeur !!Merci pour tout ce que tu écris et pour les belles créations que tu nous as offerte à Lise et moi!!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ainsi que tes amours et ton petit ANGE <br /> <br /> Lysandre à qui je pense tous les jours.
Répondre
F
Que de jolies attentions. Très réussi comme d'habitude.<br /> <br /> Côté déguisement pour Aline, je donne ma langue au chat.<br /> <br /> Hâte de voir le résultat. Et Gabriel?
Répondre
A
euh... une princesse avec une robe verte... mais je ne trouve pas ce modèle dans les Disney...<br /> <br /> ou alors la Petite Sirène ? ou Peter Pan (ca m'étonnerait d'Aline !)? ...
Répondre
P
Comme c'est mignon ce petit trousseau rose! <br /> <br /> ...Et tout ce camaïeu de vert c'est beau! Aline sera déguisée en elfe ou en fée clochette?
Répondre
Publicité