Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 690
9 mai 2012

parce que la vie continue … pour eux

dimanche dernier nous avons fêté les 7 et 3 ans des garçons ….
Je l’avoue je l’ai fait pour eux, parce qu’ils n’ont pas a payer notre douleur, parce qu’ils ont déjà leur douleur et leurs interrogations, parce que leur job à eux pour l’instant c’est vivre et jouer.
Parenthèse dans le temps, même la météo a joué le jeu en nous offrant un peu de soleil parmi ces nombreux jours gris. De parrains et marraines venus aider à souffler les nombreuses bougies, des amis venus nous soutenir un peu.
Des rires et des cris d’enfants dans la maison et le jardin, des discussions des grands … et moi au milieu qui réalise que normalement il aurait du être là et que la journée aurait du aussi être rythmée par les pleurs d’un nourrisson.

          gabriel_7ans    alexis_3ans

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour ce doux moment !<br /> <br /> merci pour ce moment partagé avec votre trés jolie famille !<br /> <br /> merci merci merci !!!
Répondre
S
ils sont beaux comme tout <br /> <br /> je pense à toi ...
Répondre
L
Heureux anniv à tes deux petits bouts, regarde les ils sont là pour redonner espoir et te rappeler que la joie de vivre est autour de toi.<br /> <br /> Il te faut du temps pour accepter, prend le et aide toi de tes vrais amis.<br /> <br /> Courage!
Répondre
Publicité