Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 766
11 mai 2012

Tu aurais du avoir 1 mois aujourd’hui … je devrais avoir les yeux cernés par la fatigue des nuits un peu courtes et nos journées devraient être rythmées par tes siestes, tes tétés et ton bain … peut être même que tu commencerais doucement à faire des sourires .
à la place j’ai les yeux rouges rongés par les larmes, mes nuits sont courtes mais parce que je fais des cauchemars. Tes frères et sœur posent de plus en plus de questions, regrettent de ne pas t’avoir vu un peu, demandent s’il y aura encore un bébé.
La vie a repris son cours … elle est rythmée par nos regrets, nos interrogations, nos angoisses et notre colère.
Ma première et ma dernière pensée de mes journées sont pour toi … au milieu j’essai de vivre à peu près normalement … mais est ce possible?
Il y avait les dates heureuses qu’on fête avec joie chaque année …. il y a maintenant une date de plus à laquelle on pleurera.
J’espère que tu es bien, que ta tante t’a accueilli et que tu veilles sur nous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Céline,<br /> <br /> Il y a des dates, qui malheureusement feront partie de ta vie. Celle ci en est!<br /> <br /> Lysandre fait partie de votre histoire, c'est normal que tes loulous posent des questions. Et il faut y répondre.<br /> <br /> Petit à petit la vie sera plus douce.<br /> <br /> En attendant il y a des dates plus heureuses.<br /> <br /> Bon courage à vous 5.
Répondre
I
pensée pour lui ... pensée pour vous ... on sait que l'on n'oubliera jamais Lysandre.... on sait que tu auras encore tant de jours difficiles, ainsi que Guilhem .... Je vous aime ... tous les 6... mes petits Iles ... bisous
Répondre
Publicité