Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 766
13 juin 2012

défi 2012 ….et les mariés …

 

La mariée a choisi ce Liberty avec beaucoup de goût et de joie …. pendant les 10 mois de confection, plus il prenait forme, plus on l’aimait davantage toutes les deux.
Les petites filles ont aujourd’hui des magnifiques robes qu’elles peuvent même remettre sans le jupon … les petits garçons je l’admet ne devrais pas avoir l’occasion de remettre leur pantalon rouge … mais pour ma part j’ai ma petite idée pour recycler les tuniques … à suivre.

Donc au final, la mariée a choisi un joli tissus mais n’en a aucun souvenir …. voilà pourquoi j’ai eu l’idée de leur faire un petit cadeau avec les chutes des différents tissus du cortège.

besace1 besace2 besace3 besace4 pochette1 pochette2 pochette besace

Besace et pochette, modèles mes petits rien en Liberty. la pochette n’a aucune modification. Pour la besace j’ai intégré une fermeture éclair (histoire de pas perdre se qu’on met à l’intérieur!) et j’ai fait des boutonnières sur la anse afin d’ajuster sa longueur.

 

pochon2 pochon voyage

pochon de voyage – modèle maison … à l’heure qu’il est ils sont quelque part entre la France et le Kenya Sourire
 

poeme  kdo

J’ai oublié de vous préciser le thème du mariage …. je crois que vous allez très vite le trouver!

IMG_9374 IMG_9378

petite idée à donner à des futurs mariés: le livret de messe spécial enfant, avec des jolis coloriages et des crayons! idéal pour occuper nos petites têtes blondes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une super idée ! Tes finitions sont toujours aussi parfaite, je suis ébahie par ton travail.<br /> <br /> Quant au livret pour les enfants, nous avions fait la même chose pour le baptême de #4 qui rassemblait bcp d'enfants. J'avoue qu'au moment de notre mariage, je n'y avais pas du tout pensé ....
Répondre
A
Je trouve l’idée EXCELLENTE et ce que tu fais MAGNIFIQUE ! bisous
Répondre
F
Voilà un souvenir magnifique de cette journée.<br /> <br /> Un souvenir qui restera.
Répondre
Publicité