Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 422
27 mars 2013

Jeux d’antan

Après l’invasion des toupies bay blade et des cartes Pokémon, il semblerait que les cours de récréations bénéficient d’un petit retour aux sourcse … pour le plus grand plaisir des parents et des instits! Les garçons jouent aux billes et les filles à l’élastique , les vieux jeux basiques ont encore de beaux jours de jeunesse devant eux!!!!

Hier à midi j’ai croisé mon petit filleul qui tenait fièrement dans ses mains sa collection de billes …. enfermée dans un filet de lessive :/ …. mon sang de couturière n’a fait qu’un tour, mon cœur de marraine a décidé d’y remédier le plus vite possible.

 IMG_1679 IMG_1673

IMG_1680 IMG_1676

Trousse à bille, modèle de la pochette “mes petits rien en liberty”. velours gris foncé et tissus liberty Cars de mon stock

Pas de difficulté pour ce modèle que je connais par coeur … miracle cette fois ci je n’ai pas de soucis avec la fermeture éclair … souvent elle a tendance à se prendre dans la doublure, mais je crois avoir compris le petit détail qui fait toute la différence. Vu que je n’avais en stock qu’une fermeture éclair bleu en 20 cm, j’ai un peu réduit la largeur de la trousse. J’ai supprimé les petits coins en liberty et rajouté un petit bateau … mon filleul portant un prénom un brin ….. Marin Smile. Dans le doute où il se serait attaché à son filet de lessive, j’ai glissé des billes dans la trousse!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore!
Répondre
Publicité