Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 766
4 avril 2013

cela aurait du …

aujourd’hui je prend une bougie de plus …. beaucoup me diront que ma petite trentaine est appréciable et loin d’être dramatique. Aujourd’hui je devrais être joyeuse, voir la vie avec la légèreté de mes belles années … mais ce matin mon cœur est aussi gris que le temps à l’extérieur.

L’année dernière a cette même date, je baladais mon gros ventre de 8 mois, me plaignant des 4 semaines qu’il me restait avant de rencontrer mon 4e bébé. Aline était malade depuis plusieurs jours. Elle avait de la fièvre , parfois jusqu’à 41° sans autre symptôme …. Je devais composer mes journées avec 2 enfants à la maison (et une Aline pas non plus HS) et ma fatigue de la fin de grossesse. Je ne me souviens plus de la journée de mes 32 ans, je sais juste de pile 1 semaine après ma vie basculait à jamais. Nous aurions pu avoir 1 semaine d’écart dans nos anniversaires. Je suis sûre qu’il aurait eu cette place particulière dans mon cœur d’être né comme moi en avril et d’être bélier. 1 semaine d’écart cela aurait pu être un joli signe, un beau symbole.

La tristesse a remplacé la joie …. aujourd’hui mon téléphone vibre, les mails affluent … ces amis proches, la famille souhaitent bon anniversaire …. et dans une semaine c’est les mêmes qui nous enverrons un mot pour “l’anniversaire de l’"envol” de Lysandre.

Aujourd’hui j’ai 33 ans et je passe ma journée à pleurer car normalement il aura du être là pour me souhaiter lui aussi bon anniversaire ce matin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Plein de bisous à toi ...<br /> <br /> Tu es du même jour que ma grande.
Répondre
F
Je suis de tout cœur avec toi!
Répondre
I
Je pense très fort à vous.
Répondre
I
Ma chérie, en recevant ton sms , j'ai tout de suite compris ce qui se passait en toi ... je sais que cela sera toujours une souffrance pour toi (et pr ns aussi, n'en doute pas) et je comprends ton désarroi de cette journée , mais je ne peux que de redire mon amour pour toi, les tiens (tous les tiens !) pensées tendres ma chérie ....
Répondre
A
Chère Céline. Chaque journée d'anniversaire est unique, celle ci particulièrement. Lysandre veille sur toi, sois en sûre ! Et pendant que leur petit frère te veille avec amour et douceur, les 3 grands sont prêts de toi. Tes 4+ enfants sont la ! Nous aussi. Je t'embrasse
Répondre
Publicité