Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 764
21 avril 2013

on attend le soleil!

Quand j’ai fait les petites robes pour les filles de ma “jumelle”, j’ai réalisé pour Aline une identique à celle de Louise …. car finalement Louise et Aline pourraient presque être jumelles (bon ok y’en a une blonde aux yeux bleus et l’autre brune au yeux verts …. mais à quelques mois d’écart elles sont aussi fusionnelles que des jumelles!).

Aujourd’hui le soleil nous a fait croire qu’il était bien là … Aline a donc voulu mettre sa jolie robe.

IMG_1792 IMG_1832 IMG_1803

IMG_1795 IMG_1793 IMG_1826

modèle Intemporel pour enfant. robe à bretelles. taille 8 ans. j’ai fait les bretelles fixes car pas assez de tissus pour faire les petits nœuds! des petits plis creux à la place des fronces et un petit nœud sur le devant pour la fantaisie.
tissus vichy acheté il y a 3 ans au marché Saint Pierre

Modèle rapide, facile et qui plait toujours aux petites filles!

Le soleil finalement est parti assez vite … mais Aline a préféré avoir froid que quitter sa robe Smile

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop belle, et la robe, et son mannequin!
Répondre
C
Et si tu voyais ta copine ma petite chérie, elle l'aime autant que toi !!
Répondre
Publicité