Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 766
27 mai 2013

Bonne fête maman

Pour la fête des mères ma maman voulait un tee shirt loose (jusque là pas de problème) .... elle voulait un tee shirt loose avec des coquelicots ....hahaha nettement plus dur!

Evidemment j'ai regardé dans mes boutiques de tissus de prédilection sur le net, sans trop y croire d'ailleurs .. et j'ai fini bredouille. J'allais me rabattre sur du jersey rouge (à défaut de fleurs il y aurait eu la couleur!) .... quand le fameux samedi où j'ai amené les filles choisir leur tissus, au détour d'une allée ma main est tombée sur du jersey .... avec des coquelicots. Happy!!!!!!

Voilà pour la fête des mamans, je ne dirais pas que ma maman a les 3 filles les plus parfaites et les plus adorables au monde .... mais une chose est sûre elle a un tee shirt loose avec des coquelicots, c'est déjà ça :-)

  IMG_2890   IMG_2893 

 IMG_2896

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tee shirt loose d'après ce tuto (pas mal de modif : -3 cm à la pliure, -1 cm sur les côtés et j'ai fait 2 dos afin que l'encolure ne soit pas trop plongeante). Tissus Mondial tissus montpellier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors Maman était contente?
Répondre
Publicité