Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 709
13 juin 2013

cadeau des maîtresses

Normalement dans les prochaines semaines je devrais être bien occupée, du coup j'essaie d'anticiper et de faire un maximum de cadeaux en avance.
Voici le premier, celui pour la maîtresse de n°1. Gabriel a passé une année formidable avec elle. Je l'ai trouvé à l'écoute des enfants et aussi très disponible pour les parents. Elle méritait donc un joli cadeau ...

sac1    sac4

sac3    sac2
Sac à paillettes qu'on ne présente plus, tuto maison. simili cuir Swarovski argent et paillettes noires, quartier des tissus à Montpellier, popeline grise de mon stock.

Un cadeau qui j'espère plaira ... en tout cas je vais devoir me faire violence pour l'offrir tellement il me plait .... et ma soeurette a déjà passé commande :-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah! oui en effet! elles vont être gatées les maitresses! <br /> <br /> Tu vas en faire 3 comme ça?
Répondre
Publicité