7 ans qu'elle illumine nos vies et simplifie (grandement)  celle de ma grand mère. 7 ans de rire, de partage ... 7 ans à mieux la connaitre, la découvrir, passer outre les apparences, relever les manches et ne voir que la tendresse sur son visage, le pétillant de ses yeux, la beauté de son âme. M. c'est un electron libre, ça saute de partout, ça dégage de watts d'énergie, ça n'a pas peur de la tâche ... M. c'est une personne qui n'a pas peur devant la tâche et qui mérite notre reconnaissance. Elle aurait pu chanter "Je veux" de ZAZ, car l'amour et la vie sont ses seuls credo.


Sa sincérité, sa joie de vivre, son optimiste auront rempli nos coeurs, m'auront pour ma part (j'ose l'avouer) apporté une certaine mesure de tolérance ... aujourd'hui ne reste que les souvenirs de son rire cristalin et la joie de la savoir heureuse vers sa nouvelle vie. Aujourd'hui c'est un peu triste dans nos coeurs mais c'est une tristesse joyeuse car elle part pour de belles aventures.

Bonne route à toi M. de l'autre côté de l'océan inonde la vie des autres de ton bonheur et de ton amour de la vie. MERCI pour tout ce que tu nous as offert, pour les souvenirs que tu nous laisses, pour l'affection que tu nous a donné. Nous espérons juste t'avoir donné un petit peu en échange et que par delà les kilométres tu conserveras une petite part de nous dans ton coeur. En tout cas moi je penserai à toi à chaque fois que j'entendrais cette chanson à la radio ...