Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 704
27 août 2015

Pour bien commencer sa rentrée !

Histoire de l'aider à passer le cap de la fin des vacances et du retour vers son travail  l'école , des petits cadeaux pour ma mamoune.

une petite pochette pour remplacer celle que je lui avais fait il y a quelques temps qui dont la FE a rendu l'âme. Du rouge, sa couleur fétiche , et 3 coquelicots, sa fleur préf,  qui représentent ses 3 magnifiques filles !

trousse mamilinetrousse mamiline2

 

Petite pochette - patron maison - tissus et fermeture éclair de mon stock - flex Happy flex

 

Et pour frimer le jour de la rentrée , un tote bag personnalisé !

 

IMG_0808    IMG_0811

Tote bag : patron maison (total impro!) - tissus le suédois - flex happyflex ..... j'ai amorti mes heures de travail sur le coquelicot :-) !

Au passage j'ai bien pesté devant ma machine .... car oui elle a des polices déjà enregistrée ... mais c'est une machine américaine .... or là bas eux pas connaitrent les "^ " .... au passage ils ne connaissent pas non plus les "ï" vu que j'ai du aussi bidouiller pour le pochon de ma nièce Héloïse .... pffff je sens que je vais pas attendre longtemps avant d'investir dans le logiciel SCAL !

Maintenant faudrait peut etre que je me mette aux trousses promises aux îlots .... J-4 avant la rentrée .... je suis larrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrge!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rien que pour les cadeaux je ferais bien maîtresse. <br /> <br /> C'est super beau!
Répondre
Publicité