Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 690
30 octobre 2015

Première, Seconde, troisième, quatrième , cinquième ....

Depuis la rentrée, n°2 louchait un peu sur le sac de danse des copines .... celui de la célébre marque des petits rats.
Du coup pour sa fête je lui ai cousu un sac dans le même esprit .... qui en plus de m'avoir couté un poil moins cher , a le mérite de limiter grandement les risques de vol (qui malheureusement sont monnaie courante dans les vestiaires ! )

IMG_0966 IMG_0967
un pochon (patron maison) pour ranger ses chaussons

 

IMG_0969 IMG_0970
une petite pochette pour ranger le nécessaire à chignon

 

IMG_0971 IMG_0972

 

IMG_0973 IMG_0975

 

IMG_0977

coton diabolo fushia - quartier des tissus Montpellier, tissus satiné rose poudré - stock , flex colori OR  -Transfert ID
Patron maison
Porte clef pointe So Danca

J'ai galéré pour poser mon flex (d'ailleurs sur le pochon des chaussons il y a des râtés ... ) Le flex n'adhérait pas au tissus .... à force de le chauffer , le support cloquait ... bref je suis preneuse de tout bon conseil.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci! Ce modèle est devenu MON cadeau des copines qui font de la danse :-)
Répondre
B
Il est superbe!
Répondre
U
merci! je suis assez confiante vis à vis des vols ..... le sac R. sera toujours préféré ouf !!! ;-)
Répondre
M
J'adore ! et malheureusement les mêmes risques d'être volé qu'un acheté dans le commerce ;-(
Répondre
Publicité