Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 766
1 février 2016

HB les sisters

une petite pochette à bijoux pour mes 2 petites soeurs 

IMG_1366   IMG_1383

IMG_1367    IMG_1372  

IMG_1373    IMG_1378

  

 

patron : à partir du tuto de "et puis la neige elle est trop molle" 

tissus, cordelette et perles : stock
fermeture éclair : mondial tissus 

 

HB les sisters !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour ! c'est en cherchant des idées pour faire un costume provençal à ma fille pour le carnaval de l'école, que je suis tombée sur ton blog ! Tombée ... sous le charme ! J'adore ce que tu fais ! j'ai pris qq cours de couture cet été avant d'arriver sur Nimes et c'était exactement dans le même esprit ! je vais suivre ton blog avec intérêt !!! et si tu fais des ateliers ou des rencontres ce serait avec plaisir ! <br /> <br /> à trés bientot <br /> <br /> Jessica (maman de Arthur 13 ans et Charlotte 9 ans)
Répondre
Publicité