Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 764
23 février 2016

dernière couture hivernale

Une petite jupette du nouveau Intemporel pour enfant. 

IMG_1425


IMG_1421      IMG_1430IMG_1422

      patron : jupette du New's intemporel pour enfant de A. Le Provost
taille 10 ans pour une poupée de 9 ans .... ça va nickel. 
tissus : velour camel Mondial Tissus (50 cm soldé à 70% ... autant dire que la jupe ne m'a pas couté bien cher) , FE de mon stock
modification : j'ai doublé entièrement les poches (plus joli) et usrtout j'ai agrandi la taille des poches ... ce n'est pas possible que ce soit le même gabarit que celles sur la photo du livre. 

Modèle très facile à réaliser .... Les patrons de Dame Citronille me laissent toujours aussi perplexe .... ils sont certes très simple, peu de technique en apparence ... Toutefois les explications parfois très simplistes demandent une bonne connaissance des techniques pour arriver à s'en sortir seule ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta jupe est très réussie et le tissu adorable. Merci de nous avoir fait partager tes remarques sur le patron et les explications. <br /> <br /> Je viens de rater complètement la robe froncée des nipe car je n'ai pas compris les indications. La jupe est la prochaine sur ma liste, je ferai une taille élastiquée et attention aux poches, grâce à toi!
Répondre
P
Ravissante !
Répondre
M
Elle est superbe cette jupette et le tissu est adorable! Bravo
Répondre
U
Merci ! oui quelques schéma ou explications ne seraient pas de trop ... mais bon quand on connait Citronille on est habitué ;-)
Répondre
M
Très mignonne cette jupette ! Et tout à fait d'accord avec toi pour les explications de dame Citronille. Je suis en train de faire le polo des nouveaux intemporels et un petit chouille de précision aurait été bienvenu...
Répondre
Publicité