Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 754
14 juin 2016

Robe d'été

Un coupon à 50% chez Mondial Tissus et le nouveau Intemporel pour Enfant ... une petite robe légère pour n°2 .... et la même pour ma filleule! 

IMG_1968  IMG_1969

IMG_1970  IMG_2029

Patron : Robe volantée -New's Intemporel pour enfants
Fournitures: cotonnade bleu à petits coeurs - Mondial Tissus , passepoil maison, biais de mon stock , pression stock 
Modifications : rajout d'un passepoil, haut entièrement doublé (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué! ) 
des pressions à la place des boutons .... parce que ma MAC m'a fait des caprices :/ 

Une petite robe facile à faire (si on fait simple! ) .... un poil courte j'ai fait un ourlet roulotté à la MAC mais mistinguette a des grandes jambes! 

Comme j'ai mis des semaines à faire les deux .... aucune photo des deux portées ensemble mais on a tout l'été pour y remédier! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
charmante cette robe. J'aime beaucoup cette forme, avec les petites manches volantées.
Répondre
M
C'est superbe & chic!
Répondre
B
Cette robette est absolument ravissante!! Je n'avais pas forcément repéré ce modèle dans le bouquin, ta version m'a tapé dans l'oeil. Tout est parfai tavec le petit passepoil qui va bien, top! :)
Répondre
Publicité