Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 683
21 juin 2016

La patience est une vertu...

Et de la patience mon amie en a à revendre vu que je viens juste de lui offrir le cadeau pour la naissance de ses filles ... qui vont avoir 3 ans en août .... 
La patience est une grande qualité :-) 

IMG_2052  IMG_2055

IMG_2056  IMG_2059

 

duo de jupes 
patron : modèle Twist de ha non pas elle (j'adore ce modèle! )
fourniture : Liberty loveday, popeline bleue marine Ikéa, passepoil maison
taille : 4 ans ralongée de 6 cm. 

IMG_2068   IMG_2066  

pour accompagner les jupes, des tee shirt (la H** ) costumisés simplement de petits noeux de liberty

IMG_2069  IMG_2074

et le traditionnel pochon à leur prénom 
patron : perso
fourniture : Liberty loveday, popeline bleue marine Ikéa, passepoil maison, flex Id tranfert (vert n°442 ) et happyflex (colori corail)

IMG_2031  IMG_2033

IMG_2035  IMG_2037

pochette du bonheur 
Patron : perso
fourniture : liberty Loveday, popeline bleu marine Ikéa, FE extra mercerie, pompom en cuir Ali express
flex : satin moka de Id transfert

  

IMG_20391    IMG_2042  

protege livret de famille 
patron : perso
fourniture : Liberty loveday, popeline bleue marine Ikéa

en espérant que le tout leur plaira .... et leur fera oublier l'attente ;-) 

IMG_2050  IMG_2076

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment de très bons goûts !! J'adore !!
Répondre
Publicité