Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 766
5 septembre 2016

Rentrée 2016

Cette année les 4 ilôts sont à l'école ... je vais de la PS à la 6e ... un peu violent ! 
Tenues de rentrée des 3 derniers made by Une Prune à l'Anis : 

tenue de n°2 : 

IMG_2453 IMG_2454

IMG_2455 IMG_2456

IMG_2458 IMG_2480

cahier technique: 

jupe : mini perle de Ivanne S. 
taille : 10 ans pour une puce de 9 ans
fourniture : tissus Bloom de chez motif personnel
biais et passepoil : stock perso 
modification : jupe rallongée de 3 cm

tee shirt : la Halle taille 10 ans
flex : image du net . Flex Transfert ID (colori noir et light glod 473)

tenue de n°3 :

IMG_2475 IMG_2476

 

cahier technique: 

chemise : modèle T de happy homemade volume 2 
taille : 120 pour mon bohomme de 7 ans 
fourniture : cotonnade vichy de mondial tissus 
bouton : stock perso 
aucune modification

bermuda : modèle L de happy homemade volume 2 
taille : 120 pour mon bohomme de 7 ans 
fourniture : gabardine bleue marine de mondial tissus 
aucune modification

tenue de n°5 :

IMG_2441  IMG_2442

IMG_2460  IMG_2461

IMG_2464

cahier technique: 

chemise : modèle T de happy homemade volume 2 
taille : 100 pour mon bohomme de 3 ans 
fourniture : cotonnade vichy de mondial tissus 
bouton : stock perso 
aucune modification

bermuda : modèle I de happy homemade volume 2 
taille : 100 pour mon bohomme de 3 ans 
fourniture : gabardine bleue marine de mondial tissus 
aucune modification

 

et n°5 est allé à l'école avec un cartable fait maison off course ! 

IMG_2446 IMG_2447

IMG_2451  IMG_2452-1

 

cahier technique: 

cartable  : Intemporel pour enfants 
fourniture : gabardine bleue marine de Mondial Tissus et coton à oiseau de Flock of birds Grays de Free Spirit (Ma petite mercerie) . c'est un reste de son trousseau ... j'avais à coeur à mettre un morceau de ses premiers jours dans cette nouvelle étape de sa vie ! 
bouton : reste aussi de son trousseau de naissance
appliqué maison et flex : transfert ID (colori vert pastel 442) 
aucune modification au patron si ce n'est l'ajout de bride pour pouvoir regler les attaches dans le dos et d'une poche intérieure (avec son nom et mon portable en flex)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité