Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 422
6 septembre 2016

penser à soi !

Cet été entre la plage, la piscine et la couture pour les ilôts j'ai pris un peu de temps pour ME faire plaisir 

  IMG_2509     IMG_2510

IMG_2506

cahier technique: 

blouse DATURA de Deer and Doe
taille : 40 
fourniture :1 m20 de voile de crêpe bleue marine de Mondial tissus (il m'en reste)
boutons : mondial tissus
modification : j'ai fait un ourlet simple en bas car réaliser du biais dans cette matière me semblait compliqué. 
Avis : un patron toujours aussi agréable et confortable 

un grand Merci à ma copine Carole qui m'a donné en 5 min par texto le métrage nécessaire pour ce patron ... c'est ça quand tu vas à Mondial Tissus et que tu flashes sur un tissus :-) 

IMG_2514  IMG_2518

IMG_2515

 

 

cahier technique: 

Robe Jasmin de dessine moi un Patron
taille : 40 
fourniture :1 m50 de viscose imprimée bleue marine de Mondial tissus (il m'en reste)
passepoil argenté : mondial tissus 
modification :Modification des manches selon le tuto de la marque. certains montages sont faits à ma sauce.
Pas de fermeture éclair car ça passe largement. 

Avis : personnellement le décolleté est trop dégagé. Je la referai en réduisant l'encolure. 

Maintenant que les ilots ont TOUS repris le chemin de l'école j'ai PLEIN de projets en tête !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité