Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 709
14 octobre 2016

cadeau de naissance

Une petite princesse à gâter! du rose à coudre .... le bonheur.
Même si cette fois ci j'ai du réfléchir un moment avant de me décider ... coudre pour une amie qui coud aussi ce n'est pas évident.
Puis c'est son 2e enfant que je gâte alors forcément il a fallu varier un peu

Un ensemble classique mais confortable pour cette petite puce 

IMG_2741  IMG_2745

IMG_2746  IMG_2747

cahier technique: 

ensemble Oslo Baby et Séville (C'est Dimanche) 
taille 12 mois 
fournitures :cotnonade à pois mondial tissus, velour ras rose et bouton de mon stock
Toujours autant un régal ces patrons ! 

*****************************

Une petite trousse pour ses affaires 

 

IMG_2748  IMG_2751

 

cahier technique: 

Patron maison
fournitures :cotnonade à pois mondial tissus, coton gris et passepoil de mon stock
Flex : ID transfert  

**********************************

Un lot de pochon pour chaque membre de la famille ! Pour leur grand voyage à l'autre bout du globe 

IMG_2752  IMG_2757

IMG_2759  IMG_2762

IMG_2763  IMG_2766

IMG_2769

cahier technique: 

Patron maison

fournitures :les différents tissus viennent de mon stock! les flex sont tous de chez ID tranfert

*************************************

Pour le 8 décembre prochain .... un luminion pour chacun 

IMG_2791

 IMG_2790

cahier technique: 

contenant : petits pot en verre de la lait**
fournitures :vynil doré de Happy flex

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est beau !<br /> <br /> Merci de nous avoir autant gâté <br /> <br /> Bisous à vous
Répondre
A
Très joli petit ensemble de bébé
Répondre
Publicité