Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 704
7 novembre 2016

brrrrr....

Même dans notre beau Sud le froid arrive ...
et autant dire qu'en dessous de 10° (positif cela va sans dire! ) le sudiste il a FROID! 
Pour les matins un peu frisquet, petite série de Snood pour les ilôts. 

IMG_2901  IMG_2903

IMG_2905  IMG_2908

cahier technique: 

Patron maison (2 rectangles de 6 sur 25 ! balèze le patron quand même ! ) 
fournitures : chute de mon stock. polaire épaisse et tissus doudou rose. Inconvénient d'utiliser des tissus non extensible, il faut bien respecter le périmetre cranien, sinon ça passe pas! mais aprés ça baille un peu dans le cou ... bon une fois le manteau fermé ça va ;-) 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
top ! j'ai essayé la version plus longue, pour faire deux tours et du coup ça baille moins avec un tissu non extensible (120*25 pour un adulte)
Répondre
J
Trop classe ... et taille adulte ?? Je dis ca je dis rien !
Répondre
Publicité