Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 766
16 novembre 2017

compagnon de poussette

Parce que le sac à langer c'est quand même encombrant pour juste faire l'AR à l'école ( 4 fois par jour quand même)
Parce que les sac à main c'est aussi trop grand et pas forcément pratique quand on pousse une poussette 
Parce que j'ai juste besoin de mettre mes clefs et mon portable (et éventuellement un paquet de mouchoir, de l'arnica , une bouteille d'eau ....) 
Parce que dernièrement mon portable a glissé de mon manteau ... qu'il a été ramassé par une maman de l'école qui me l'a gentiment ramené mais que ça aurait pu être une personne beaucoup moins bien attentionnée ;-) 

Bref j'avais le besoin ... fallait trouver le modèle! 
un petit tour sur le web pour trouver des idée et une plongée dans mes patrons .... et tadam!!!!

20171115_154054_resized

20171115_153804_resized 20171115_153815_resized

20171115_153956_resized 20171115_154018_resized

Compagnon de poussette 
modèle : Zip Zip de Sacôtin , trousse 1 grand modèle
modifications : rajout d'une attache sur le côté, d'une petite pochette intérieure et d'un petit mousqueton
fournitures : tissus (stock) , FE- amazon, mousqueton - aliexpress

Le compagnon est attaché à la poussette avec un système de mousquetons achetés chez Orchestra

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore!!!! Je veux le même ! 😉
Répondre
Publicité