Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 015
28 janvier 2010

ma petite collection ..

de carte de voeux!

Chaque année je prend un certain plaisir à faire une jolie carte de voeux. Chaque année je cherche une idée originale, un joli papier, un joli texte et j'essaie de mettre à chaque destinataire un petit mot personnalisé.

cette année j'en ai envoyé 50 des cartes de voeux ... et reçu en retour une petite quinzaine :( ...

chaque année je me dis que je vais envoyer qu'aux personnes qui m'ont répondu l'année précédente (je ferais de sacrés économies) ... mais bon on se refait pas puis c'est un petit plaisir d'envoyer une photo de mes ilots à la famille et tant pis s'il n'y a pas toujours de retour ... c'est comme ça faut se faire une raison la lettre papier ça se perd, c'est tellement plus facile d'envoyer un SMS. MAis les SMS ça s'efface alors que les cartes de voeux que je reçois sont gardées précieusement dans une boite (avec les faire part de mariage, de naissances, les remerciements ...)

Enfin jcarte_de_voeuxe râle mais chaque année je reçois aussi de jolies cartes de voeux quand même ... il y a celles qui permettent de voir grandir les enfants des autres, les originales qu'on attend chaque année impatiemment (et qu'on garde précieusement poucarte_de_voeux_2r ressortir l'idée une prochaine fois LOL), celles qu'on attendaient pas ... il y a les petits mots inscrits derrière qui nous font sourire, nous font chaud au coeur, nous rappelle que l'amitié c'est précieux ... alors oui je n'ai pas beaucoup de retour de mes cartes de voeux mais le peu que j'ai il vaut son pesant d'or je vous le dit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité