Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Prune à l'Anis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 015
23 juin 2010

cadeaux des maîtresses #1

La fin de l'année scolaire approche, l'été semble avoir décidé enfin de s'installer ... ça commence à sentir les grandes vacances ( la joie des journées seule avec nos chères têtes blondes, les touristes qui envahissent notre région ... vivement août que le Mari prenne ses congés et qu'on aille à la montagne!)

J'avais promis à Gabriel de faire un cadeau maison à sa maîtresse qu'il vénère ... Mais qui dit maternelle dit aussi ATSEM (que les enfants onsidèrent, souvent à juste titre, comme leur 2e maîtresse) puis la maîtresse elle était à 80% donc on avait aussi la maîtresse du lundi. Bref 3 cadeaux à faire. Mais je dois reconnaître qu'elles ont été toutes les 3 adorables, gentilles, souriantes et que Gabriel a appris beaucoup de chose avec elles.

En tant que fille et petite fille d'instit j'ai beaucoup de respect pour ces personnes qui s'occupent de mes enfants toute la journée... et vu que je suis naze le mercredi soir ... ben je me dis qu'elles avec 25 gamins toute la journée elles en ont bien du courage!

Pour cette année j'ai fait simple. un sac à tarte pour chacune. Gabriel prépare un petit cadeau supplémentaire pour SA maîtresse ... à suivre :-)

IMG_9255

IMG_9236

IMG_9241

IMG_9235

sac à tarte, modèle maison

coupon tissus à carreau et lin blanc Mondial Tissus, ruban "que du Bonheur" la Mercerie à Montpellier

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super chouettes ces jolis sacs à tarte!
Répondre
Publicité